AmiRaton
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: AmiRaton c'est moi! Ven 7 Déc - 22:12 | |
| Bonjour! Je suis du Québec et j'aime beaucoup la nature. Je me suis impliquée pendant quelques années dans la protection de l'environnement. Je pense peut-être faire des cours dans ce domaine aussi, mais bon ce n'est pas pour tout de suite! Outre ça, j'aime bien jouer à des jeux de rôles (Donjon sur table) et écouter des mangas. J'espère apprendre à mieux respecter mon environnement, d'ou la raison de mon inscription sur ce forum. À bientôt! | |
|
tgp
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: AmiRaton c'est moi! Dim 9 Déc - 19:09 | |
| Salut et J'espère que tu pourras trouver des réponse à tes questions!! Au plaisir de discuter avec toi, j'aime beaucoup la nature aussi. bisous | |
|
AmiRaton
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: AmiRaton c'est moi! Mar 11 Déc - 7:32 | |
| Merci ! En passant ton image est très jolie! | |
|
tgp
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: AmiRaton c'est moi! Mer 12 Déc - 21:22 | |
| Mon avatar qui est très joli ou l'autre?! | |
|
AmiRaton
| Sujet: Re: AmiRaton c'est moi! Sam 29 Déc - 21:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AmiRaton c'est moi! | |
| |
|