Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Conseils pour choisir vos pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Amidaelle
Admin
Amidaelle


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseils pour choisir vos pierres Empty
MessageSujet: Conseils pour choisir vos pierres   Conseils pour choisir vos pierres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:00

Hello

J' étudi la litho depuis pas mal d'années, donc je met ce post à votre service pour que vous puissiez ici poser vos questions pour savoir quelles types de pierres correspondraient le plus à vos besoins clin d'oeil 2

Bien sur si d'autres personnes ayant de bonnes connaissances en litho souhaitent donner egalement leur avis elles sont les bienvenues :smile

Si ca en dérange certain d'en parler directement sur le forum vous pouvez aussi le faire par mp même si la premiere option serait le mieu afin que chacun puissent se rendre compte qu'une même pierre n'agit pas forcement de la même manière sur chaque personne.

La Lithothérapie est encore une science peu connu en occident et excessivement vaste, personnellement je concidère qu'il faut 10 à 15a d'études avant de pouvoir dire que l'on est lithothérapeute, bien que hélas bp se donne ce titre aprés trés peu d'années.... et en profitent pour soutirer de l'argent par des innitations a la litho à des prix au delà de leur propre connaissance.

Cette science a des bases qui peuvent être utilisées les deux premières années mais au delà de ca il ne s'agit que d'expérimentations, d'expériences. Et comme on aquiére l'expérience avec le temps c'est pourquoi ces 10 à 15 années a mon avis...

je n'étudi pas depuis aussi longtemps c'est pour ca que je ne me permet que de conseiller sans proclamer plus car même si j'ai eu de bons résultats, on en aprend chaque jours sur les pierres et il serait éronné de pouvoir dire maitriser cette science qui grandit constemment.

c'est pourquoi si vous suivez des conseils donnés sur ce post que ce soit par moi ou d'autres personnes, n'hésitez pas une seconde à donner vos réactions, car c'est justement avec celà que l'on peut tjs mieu comprendre la litho.

Bisous! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://amidaelle.exprimetoi.net
 
Conseils pour choisir vos pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage aux Pierres Chaudes
» Pour les recherches de nouveaux avatars
» aide pour la tourmaline noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser