Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cadeaux... de Noël, d'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
AmiRaton

AmiRaton


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2007

Cadeaux... de Noël, d'anniversaire Empty
MessageSujet: Cadeaux... de Noël, d'anniversaire   Cadeaux... de Noël, d'anniversaire Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Bonjour!

Comme vous savez, Noël a ses avantages (partyyyyyy!!!) et ses désavantages (surconsommation). C'est à nous de changer les désavantages en avantages.

Peut-être avez-vous reçu ou donner des cadeaux dignent d'être mentionné comme cadeau écologique? Ça pourrait donner des idées aux autres pour les prochaines fois!
Revenir en haut Aller en bas
AmiRaton

AmiRaton


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2007

Cadeaux... de Noël, d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux... de Noël, d'anniversaire   Cadeaux... de Noël, d'anniversaire Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:56

Alors voici de mon côté!

À une de mes soeurs, je lui ai donné une jardinière. Elle en avait parlé, elle voulait faire pousser des épices et des trucs comme ça. Elle peut même s'accrocher sur un balcon, alors en plus elle est esthétique! flower

Mes parents m'ont offert un mini-four. Au Canada, on est habitué à nos gros fours parce que dans le temps, les Canadiens avaient de grosses familles. Par contre, aujourd'hui les familles sont de plus en plus petites, même que certaines personnes vivent seules. Les minis-fours permettent d'économiser de l'énergie par rapport aux gros fours. Donc, vous économisez la quantité de chaleur produite mais aussi la quantité d'énergie nécessaire pour préparer votre aliment.

Aussi, on est plusieurs à faire attention au papier d'emballage. Les parties qui ont été collées sont parfois non utilisables, mais en coupant ce qui est encore bon, on peut emballer des cadeaux plus petits. Et les sacs cadeaux aussi se réutilisent très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux... de Noël, d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser