Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tgp

tgp


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon rêve Empty
MessageSujet: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

Bon et bin moi, il y a quelque chose dont je rêve depuis bien longtemps:

Partir au canada avec ma meute de chiens et mon traineau pour explorer les plaines sauvage du Yukon. Pour moi c'est un endroit magique et de liberté. Et j'aimerais avoir un étalon ou un shire (plus grand cheval du monde) et faire des courses folles avec lui toujours au même endroit.

Et habiter dans une cabane dans les bois (dans un arbre si possible).

Bise tgp ange2
Revenir en haut Aller en bas
Amidaelle
Admin
Amidaelle


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:36

Hello

c'est en effet un grand rêve :smile



moi j'aurais peur d'avoir trop froid... lol!


pour les cabanes en bois je trouve ca génial, j'ai vu un livre d'habitations en bois au canada, toutes dans les arbres !!!

la vue quand tu te lève le matin, les bois se réveillant à peine, la lumière s'épanouissant doucement et la brume encore là, ca doit être magique !


moi ce que je veus faire c'est trouver un terrain non constructible et faire une maison végétale,

les murs et le toit tout en plantes grimpantes, fleurissantes et vivantes !

on m'a expliqué aussi qu'on pouvait fare une cabane en dome avec des arbres. tu les plantes jeunes et tu les tresses entre eux fur à mesure, et plus il grossissse plus l'espace entre eux réduit. pour finir tu as des murs en arbres, completement hermetique.

j'ai envi de faire des cabanes de ce type là puis d'y vivre. essayer d'y vivre a l'année, et de montrer que c'est fesable ! qu'on est pas obligé de vivre dans du béton !

je connais qqun qui en ce moment est entrain de concevoir des maison entièrement en bambou naturel !

Un peu de vert dans les ville changeraient de cette humeur mossade qu'arborent les gens....
Revenir en haut Aller en bas
https://amidaelle.exprimetoi.net
tgp

tgp


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

Oui je connais mais en hiver il doit y faire froid et faire du feu pour ce chauffer ça serait pas un bonne idée. :smile



[quote]la vue quand tu te lève le matin, les bois se réveillant à peine, la lumière s'épanouissant doucement et la brume encore là, ca doit être magique !
[code]
Ouais ça doit être trop beau flower .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser