AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elixirs Floraux du Laboratoire Deva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amidaelle
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Elixirs Floraux du Laboratoire Deva   Mer 4 Avr - 8:27

Elixirs Floraux du Laboratoire Deva


QU’EST-CE-QU’UN ELIXIR FLORAL ?

Nés de la rencontre de la fleur, du soleil et de l’eau, Les élixirs floraux DEVA sont de subtiles préparations liquides, obtenues par infusion de fleurs au soleil, qui nous apportent les vertus bienfaisantes du monde végétal.

Chaque élixir floral se reconnaît par la «qualité» qu’il apporte. Cette «qualité» est l’expression d’une dynamique d’épanouissement, d’un potentiel transformatif, spécifique à chaque espèce florale utilisée et correspondant aux traits de personnalité, aux émotions, aux états d’âme de l’être humain.

Source d'équilibre et de bien-être, les élixirs floraux sont utilisés pour harmoniser la vie psychique, stimuler notre vitalité et nous aider à relever les défis de l'existence. Ils agissent en transformant les émotions, les attitudes et les habitudes comportementales qui entravent l'épanouissement personnel et qui perturbent la santé.

Découverts par le Dr Bach dans les années 1930, les élixirs floraux sont des produits purs et naturels, utilisables facilement par tous, y compris les enfants. Ils sont reconnus à travers le monde pour leur grande efficacité et leur non-toxicité.
Ne contenant pas d’agents physiques ou biochimiques, les élixirs floraux
ne sont pas des médicaments : il n’y a aucun risque de surdosage, ni d’effets secondaires.

Les élixirs floraux DEVA peuvent s’intégrer dans la vie quotidienne de diverses façons. Utilisés occasionnellement, ils servent à équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à supprimer une peur...
Utilisés sur de plus longues périodes, ils agissent sur les blocages émotionnels profonds, sur les comportements figés ou erronés.

Ainsi, pour citer quelques exemples, ils sont utilisés pour surmonter la tristesse, le découragement, le manque de confiance en soi, l’indécision, la difficulté à s’exprimer ou à communiquer…


LA PREPARATION DES ELIXIRS FLORAUX DEVA :

Deux étapes sont nécessaires pour préparer un élixir floral.

Il faut d’abord obtenir l’élixir-mère par infusion solaire de fleurs dans de l’eau. Dès leur cueillette, les fleurs d’une espèce végétale choisie, sont immédiatement déposées à la surface d’une eau de source très pure, puis exposées au soleil, dans leur milieu naturel, pendant plusieurs heures. L’élixir-mère, ainsi obtenu après avoir retiré les fleurs, est mélangé à de l’alcool qui sert de conservateur, puis dynamisé.

L’étape suivante consiste à préparer l’élixir floral en intégrant quelques gouttes de l’élixir-mère dans un mélange eau-alcool (élixir floral traditionnel), dans la sève d'érable (teneur en alcool réduite), dans une crème ou une huile de massage (en usage externe).

La préparation d’un élixir floral est un processus vivant et dynamique qui, au-delà d’une technique, simple en apparence, nécessite une perception sensible et une connaissance approfondie du monde végétal. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lors de la préparation d’un élixir floral :


Le choix du lieu et des plantes, dans un environnement pur et non pollué, avec des fleurs qui sont au pic de leur floraison, qui atteignent leur épanouissement optimum.

Le choix du jour et du moment, en tenant compte des influences cosmiques et environnementales qui se répercutent sur les propriétés des plantes.

La qualité du matériel servant de support à la préparation et la pureté de l’eau de source utilisée.

Le préparateur qui élabore et dynamise l’élixir floral. Par sa connaissance des éléments, par sa compréhension des énergies subtiles mises en œuvre, il est le catalyseur qui favorise le transfert du message essentiel de la plante à l’élixir floral.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir !

Avez vous dejà essayé ces elixirs?

Ils semblent fonctionner aussi bien que les fleurs de bach, et des gens qui ne voyaient aucun résultat avec les fleurs de bach ont été trés etonné avec les fleurs de Deva.
Je ne sais pas ce qui les differenci a part les compostions spéciales
mais j'avou que je serai bien tenté d essayer.

j'ai vu le resultat spectaculaire sur une amie tout au long du traitement et c'est franchement impressionnant.
Elle avait rencontré des conseillers du labo Deva à un salon bien-être qui avaient su lui donner exactement les plantes qui lui fallait et maintenant elle est rayonnante et pétille de joie lol

non vraiment si ca fait ca a tout le monde autant plonger dedans Very Happy

voici leur site : www.lab-deva.com

l'on peut avoir un livret explicatif gratuitement en les appelant, ainsi il en envoi un ensuite assé rapidement, ou pour leur demander conseille ou encore pour passer commande d'elixirs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amidaelle.exprimetoi.net
 
Elixirs Floraux du Laboratoire Deva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands secrets de l'énergie qui guérit
» Limiter les effets secondaires
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» Laboratoire Léa
» Question sur alimentation laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plantes-
Sauter vers: