Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Traces energétiques physiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amidaelle
Admin
Amidaelle


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Traces energétiques physiques Empty
MessageSujet: Traces energétiques physiques   Traces energétiques physiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:03

Traces Physiques

Il faut se souvenir que l'ennergie a beaucoup d'impacte sur le physique et que c'est pourquoi l'on retrouve facilement chez les gens en ayant beaucoup des "traces physiques".

Voici une petite liste sur ce que j'ai pu recenser aprés je compte sur vos témoignages pour la completer Very Happy

Cheveux, poils blanc ou noir :

L'Urna (en sanscrit) ou Byakugô (en japonais) sont des poils blanc que l'on trouve entre les deux sourcils au troisième oeil. C'est une des 32 caractéristiques des bouddha symbolisant la sagesse du Bouddha et l'éveil. Sur les statues bouddhiques elle est souvent représenté par une pierre de quartz.

L'on peut trouver également des poils étrangement long blanc ou noir sur le corps a des endroits qui n'ont abituellement pas de pilosité. Dans ce cas ils sont souvent à l'emplacement de chakras ou de cannaux ennergétiques, et leur signification varit en effet suivant où ils sont placés.

Il semble que l'Urna soit en Inde trés répendu chez les hommes, mais ce phénomem reste trés discret et les gens le possédant évitent d'en parler.

Boules sur le corps :

L'on peut voir des gens ayant une ou plusieurs boules sous la peau qui grossissent et se réduisent, qui se sentent principalement au touché. Elles peuvent être localisé sur divers endroit comme les mains , les bras, ou les jambes, et les gens ayant celà peuvent en général les déplacer de quelques centimètres comme s'il ne s'agissait que d'un implant. Pourtant lors d'examents médicaux, les medecins sont incapables d'expliquer de quoi il s'agit.
Et bien sur ce ne sont pas des choses que les gens s'implantent eux même, c'est naturel.

Une boule est totalement visible à l'oeil sur le bras des gens qui sont du clan chamanique des Dragons, Aprés quant à sa simbolique elle m'est inconnue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://amidaelle.exprimetoi.net
dubban

dubban


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : thuin/belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Traces energétiques physiques Empty
MessageSujet: Re: Traces energétiques physiques   Traces energétiques physiques Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:46

moi j'ai une boule qui est derrière mon oreille droite et bouge de quelques cm

j'ai demander a un médecin pour savoir ce que cela était et on ma répondu que ce n'etait rien d'important.


et ont ma aussi dis que je fesai partie du clan chamanique des dragon.


quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Traces energétiques physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Energie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser