AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Effets du Tabac, de l'Alcool et du Cannabis sur l'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amidaelle
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Effets du Tabac, de l'Alcool et du Cannabis sur l'energie   Mer 4 Avr - 7:53

Bonjour,

ce sont des choses trés courantes dans la société mais on parle peu de leurs effets sur l'energie.

j'ai pu remarqué plusieurs choses dessus :

Tabac : Il baisse la fréquence vibratoire des gens, de ce fait certaines personnes l'utilisent pour améliorer leur don de camouflage energétique ou pour brider leur don étant trop fort. On constate aussi que beaucoup de skysophrenes internés ont une trés grande consommation de tabac car ca les calme. Tout en sachant qu'un skysophrène a un dégamenent energétique completement anarchique, en la diminuant ils doivent sans doute a arriver d'une certaine manière a la stabiliser.


Alcool : bien lui c'est l'inverse... Il augmente la fréquence energétique mais la rend completement incontrolé. L'energie aprés une prise d'alcool part dans tout les sens et l'on ne peut plus la maitriser. Mais de ce fait elle permet la perception sans aucune sécurité de certaines choses que l'on n'aurait pas senti en restant dans avec nos barrières.


Cannabis : a été longtemps utilisé dans des mileux liés a la spiritualité comme le chamanisme, ou part des gens voulant avoir accés a d'autres sphères...etc (cette excuses sert a beaucoup de petits fumeurs.)
Mais au lieu que les gens aient un petit peu acces a Tout les canaux energétiques, le Cannabis les bloque dans un seul canal auquel là il auront totalement acces.
Alors dans un sens lorsque l'on sait ce que l'on fait, le canabis peut être utilisé comme outil, autant une prise réguliere et inconsidéré enferme les gens dans un canal , une energie, et les empêche de pouvoir acceder à d'autres choses liées à d'autres canaux.
c'est aussi pourquoi lorsque qqun de trés sensible arrête le Cannabis , il se retrouve soudainement submergé de plein d 'ennergies différentes et d'informations venues de toutes parts. Il faut alors un certain temps avant que celà se restabilise.

Vous avez déja vecu des choses semblables ou connaissez vous encore d'autres effets de ces substances liés a l'energétique? Wink

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amidaelle.exprimetoi.net
 
Effets du Tabac, de l'Alcool et du Cannabis sur l'energie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effets du tabac
» Terre d'acceuil
» Alcool et tabac selon le 13 ° Dalaï-Lama
» EFFETS DE L'ALCOOL
» Les mineurs face à l'alcool et au tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Energie-
Sauter vers: